mercredi 29 juillet 2009

ONFRAY Michel - Université populaire - PHILO

La construction du Surhomme

Vous pouvez sauvegarder ces conférences ,en pod cast ( 55 Mo ,la conférence d'une heure ) pour les écouter n'importe ou.
ces podcasts ne sont accessibles que le jour de leur émission, votre sauvegarde ,privée ,ne pourra étre diffusée sur le net,et vous ne pourrez la confier qu'à vos amis les plus chers
Si vous etes embarrassé pour récupérer ces pod casts,provisoirement essayez de récuperrer leur sauvegarde sur "médiafire"
1-Le grand homme
2
3

Aprés vous en disposerez sur le site de l'éditeur :
Frémeaux
Je dispose personnellement de sauvegardes privées de l'ensemble des conférences de Onfray,
notemment : le cycle de l'an passé



CONTRE HISTOIRE DE LA PHILOSOPHIE VOL 11

LE SIECLE DU MOI (1) - MICHEL ONFRAY

J'ai pu les préter, au cours de mes séjours à Madagascar, à des étudiants en philo,pationnés, avec qui ,j'apprends le malgache









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire